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8 NOTRE PRIORITÉ : L’EXCELLENCE RELATIONNELLE

























" pARlOnS-En " AvEC nOS ClIEnTS 30 jours pour changer d’avis
Le Crédit Agricole du Nord Est a ouvert un nouveau site en juin 2014 : Le Crédit Agricole du Nord Est
est soucieux de la qualité des
informations transmises à ses clients
dans le cadre de la commercialisation
de produits et services mais aussi de
la correcte compréhension inancière
de cette information par ses clients.
Ainsi, la banque s’engage à
transmettre des informations claires
et adaptées au travers de plaquettes
tarifaires détaillées et de iches
explicatives et simpliiées des produits souscrits. Ces mémos décrivent
les avantages et les risques des produits et services choisis que ce soit
38 000 connexions depuis juin 2014 dans le domaine du crédit, de l’assurance ou de l’épargne.
soit 6 300/mois
De son côté, le conseiller dispose d’un outil d’aide à la vente qui lui
permet de satisfaire de manière eficace à son devoir d’information.
L’écoute et le traitement des demandes clients font partie intégrante Malgré ces diligences, si le client change d’avis après avoir souscrit
de notre démarche qualité. En ce sens, nous avons créé en juin un produit ou un service, il peut se rétracter sans avoir à se justiier, au
2014 le site de satisfaction client " parlons-en ". Il permet à nos delà du délai légal de 14 jours. En effet, le Crédit Agricole du Nord Est
clients de s’exprimer librement et de trouver facilement des réponses permet à ses clients de pouvoir réléchir sereinement et de prendre
à leurs questions. le temps de revenir sur leur décision pendant un délai de 30 jours
après la souscription.


je cherche une réponse
" Nous avons regroupé pour vous les questions les plus fréquemment
posées et vous apportons les réponses certiiées du Crédit Agricole
du Nord Est ".



je partage mon expérience
" Une question, une idée, une amélioration ou encore un
mécontentement... Vous souhaitez nous contacter pour échanger
sur un sujet. Rien de plus simple, laissez-vous guider dans vos
démarches et prenez la parole ".
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